- 首页
- 隐私条款
删除您的账户:
第一步:使用电子邮件和密码登录以开始账户删除过程,请使用您注册的电子邮件地址和密码登录 sGuiding 应用程序。在进行操作之前,请确保您掌握这些登录凭据。如果您忘记了密码,请通过 sGuiding 应用程序提供的账户恢复选项来恢复或重置密码。
第二步:找到账户设置一旦成功登录,导航到 sGuiding 应用程序的主页或仪表板。寻找一个名为“账户”的按钮。该按钮通常位于设置菜单、用户资料部分或其他相关位置。请花些时间探索应用程序的界面,找到适当的选项。
第三步:进入账户删除选项点击“账户”按钮,进入账户设置页面。向下滚动到页面底部。
第四步:确认删除一旦找到账户删除选项,请点击它以开始关闭账户的过程。遵循屏幕上显示的提示,仔细阅读提供的任何警告或说明,然后再继续操作。
第五步:确认并完成删除。如果您确定要删除您的账户,请在最终确认页面上点击"删除我的账户"按钮确认删除。完成这些步骤后,您的账户、所有个人信息和相关数据将被永久从 sGuiding 应用程序的服务器上删除。
Charte Protection des données personnelles
ACCEPTATION DE LA PRÉSENTE CHARTE
En cochant la case « J’ai lu et j’accepte les CGU, CGV et la politique de protection des données personnelles », vous signifiez que vous acceptez la présente Charte. Si vous n'êtes pas d'accord avec un quelconque aspect de la Charte, vous devrez vous abstenir d'utiliser le site ou l’application.
LES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL RECUEILLIES PAR Skyding
Les données recueillies automatiquement par Skyding
La technologie cookie n’est pas employée par Skyding que ce soit le site sguiding.com et l’application sGuiding. Aucune donnée personnelle n’est donc recueillie automatiquement par Skyding.
Les données demandées pour la création du compte
Les informations que vous fournissez pour créer un compte client servent ensuite, lorsque vous utilisez le site ou l’application, à accéder à nos services, à acheter nos produits ou à vérifier la validité de vos achats. Ces informations peuvent inclure vos nom, prénom, adresse e-mail, adresse de facturation, adresse de livraison, numéro de téléphone, ainsi que vos préférences (à travers vos achats).
Les finalités de vos données à caractère personnel
Accès au site Web
Pour vous permettre d'accéder au site de l’application et pour vous permettre de les utiliser.
Exécution de vos commandes et satisfaction de vos demandes
Autoriser les services demandés et honorer les commandes passées.
Enregistrer, traiter et exécuter vos commandes.
Gérer votre compte client et/ou votre compte.
Prévenir l'utilisation frauduleuse du compte.
Réponse aux demandes de renseignements et aux réclamations
Traiter et répondre à toute demande de renseignements
Traiter et répondre à toute demande faite par vous ou par le Partenaire auprès duquel vous auriez effectué l’achat.
Pour obtenir vos avis sur l’application et nos services.
- Informations sur les évolutions
- Vous informer des modifications de l’application et/ou de nos services.
- Newsletter
- Vous envoyer des informations commerciales par courrier postal, à condition que vous ayez donné votre accord lors de l’inscription
- Motifs légaux
Enfin, dans certains cas, nous pourrons être amenés à utiliser vos informations dans le cadre du traitement et du règlement d'un litige de nature juridique, à des fins d'enquêtes réglementaires et de conformité, pour faire respecter les conditions d'utilisation du service de réservation en ligne de Skyding, ou pour se conformer à des mises en demeure de la part des autorités judiciaires ou policières.
DESTINATAIRES DE VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
Nous pouvons communiquer vos données à caractère personnel à votre point de distribution.
Nous ne divulguerons vos informations personnelles à des tiers n'appartenant pas à Skyding que pour des motifs légaux.
Vos données sont stockées par notre hébergeur de serveur localisé à l’intérieur de l’Union Européenne.
DURÉE DE CONSERVATION DE VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
En général, nous prévoyons de conserver vos données à caractère personnel pendant une période de trois ans à compter de la dernière connexion sur votre compte.
Nous ne conservons pas les informations de paiement que vous nous communiquez pour régler un cadeau ou une mise à niveau.
QUELS SONT VOS DROITS ET COMMENT LES EXERCER ?
Vous avez le droit de demander que l'on modifie toute donnée à caractère personnel inexacte que nous pourrions détenir vous concernant.
Vous avez le droit de nous demander d'effacer vos données à caractère personnel lorsque :
vos données à caractère personnel ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles nous les avions recueillies ou de quelque autre façon traitées ;
vous annulez votre consentement et aucun autre motif légal ne nous permet de traiter vos données à caractère personnel ;
vous contestez le traitement et il n'y a aucun intérêt légitime supérieur justifiant le traitement ;
vos données à caractère personnel ont été traitées de façon illégale ;
vos données à caractère personnel doivent être effacées pour respecter une obligation légale.
Vous êtes en droit à vous opposer à tout moment au traitement de vos données à caractère personnel lorsque la base légale sur laquelle nous nous fondons pour traiter vos données à caractère personnel est la poursuite de nos intérêts légitimes.